mardi 25 novembre 2014

PAS-DE -CALAIS; UN OCTOGENAIRE CONDAMNE POUR AVOIR TUE UN CHAT

PAS-DE- CALAIS UN OCTOGENAIRE CONDAMNE POUR AVOIR TUE UN CHAT


D'après moi, ce n'est pas juste de condamner un homme si âgé à de la prison quelle que soit la durée de la peine. C'est cruel de tuer des animaux mais ce chat là avait l'habitude d'ennuyer les lapins de ce vieil homme. Le vieil homme est très âgé donc la juge devrait avoir de la compassion pour lui. Le chat était dans sa maison ! Peut-être a-t-il pensé que c'était un chat sauvage et il a eu peur qu'il pourrait attaquer ses lapins.

En plus, le propriétaire du chat n'est pas innocent parce qu'il a laissé son chat se promener dans la maison de quelqu'un d'autre. On devrait s'occuper de ses animaux tout le temps. Le propriétaire du chat devrait être sincère.

Le vieil homme doit aussi payer 331 euros de dommages et intérêts au propriétaire et 550 euros pour la Fondation Brigitte Bardot. A mon avis, c'est un  prix qui n'est pas raisonnable, c'est trop. On doit aussi penser à nos vieux, pas seulement à nos animaux. Si j'étais la juge, je pourrais aussi condamner le propriétaire du chat à la prison pour ne pas s'être bien occuper de son chat parce qu'il savait que son chat avait tendance à ennuyer les lapins de ce pauvre homme.

Finalement, je conseille à tout le monde qui a un animal domestique de bien s'en occuper
pour éviter beaucoup de catastrophes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire